Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors

Our life but your choice
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement [Nuit Étoilée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malédiction
Apprenti
Apprenti
Malédiction


Féminin Points : 5375
Messages : 15
Réputation : -1
Age : 33
Clan : /
Rang : /
Mentor/Appranti : /

Fiche d'Infos
Avertos:
Recrutement [Nuit Étoilée] Left_bar_bleue0/0Recrutement [Nuit Étoilée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ami(e)s:
Famille:

Recrutement [Nuit Étoilée] Empty
MessageSujet: Recrutement [Nuit Étoilée]   Recrutement [Nuit Étoilée] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:41

L'esprit de Malédiction vagaubondait dans son ancien camp, elle cherchait quelqu'un. Dans la tanière des guerriers, il trouva celle qu'il cherchait, Nuit Étoilée, la guerrière, chef des gardiens, puissante, forte et rapide, ce qu'il lui fallait. L'esprit pénétra dans le corps de la guerrière endormie, cette dernière rêvait, dans la forêt, elle chassait. Malédiction s'interposa dans son rêve et lui imposa une vision de règne, elle, lui régnant sur Warriors et les survivants.

-Ce que je te montrer est le futur, ton futur, si tu te joints à moi. Te rents-tu compte de mes pouvoirs, je pénètre ton esprit, j'introduis un espion dans l'esprit de ton chef. Je peux te donner tout ça, sans oublier l'imortalité. la puissane. Sa voix était de velour et son visage était doux, ses yeux était un océan de sang dans lequel on se noirerait. Tu est la première à qui je parle, car jadis je fesait parti de ton clan, notre clan...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chaton inexpérimenté
Chaton inexpérimenté
Nuit Etoilée


Féminin Points : 5300
Messages : 6
Réputation : 0
Age : 26

Recrutement [Nuit Étoilée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Nuit Étoilée]   Recrutement [Nuit Étoilée] Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:57

Le soleil chauffer. Seul l'ombre des arbres donner une raison a Nuit Etoilée de sortir de sa tanière. Un bruissement. La gardienne tourna la tête. Un campagnol cherchait quelque chose a grignoter a quelques queue-de-renard d'elle. La chatte s'aplati par terre, se prépara a sauter et .... Entendit un voix. Elle essaya de ne pas l'écouter pour être sur d'attraper sa proie. Mais elle ne pouvait pas pensée a autre chose que se qu'elle entendait. Les derniers mots fut "Notre clan" .... Un clan de meurtrier. De chat assoiffée de sang et sans pitié. LA rage grandit dans son cœur. Elle savait que la rage n'avait rien de bon, mais elle ne pouvait plus se contrôler. Du plus fort qu'elle pu, elle cria :

-Montre toi !

A présent, elle tournait sur elle même, cherchant de yeux celui qui venait de lui parler. Bien sur, le campagnol avait décamper.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Apprenti
Apprenti
Malédiction


Féminin Points : 5375
Messages : 15
Réputation : -1
Age : 33
Clan : /
Rang : /
Mentor/Appranti : /

Fiche d'Infos
Avertos:
Recrutement [Nuit Étoilée] Left_bar_bleue0/0Recrutement [Nuit Étoilée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ami(e)s:
Famille:

Recrutement [Nuit Étoilée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Nuit Étoilée]   Recrutement [Nuit Étoilée] Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:57

-Montre toi ! cria t-elle.

A présent, Nuit Étoilée tournait sur elle même, cherchant de yeux celui qui venait de lui parler. Malédiction avança jusqu'à apparaître dans la lumière, son pelage était gris et ses yeux rouges de sang.

-Je me nomme Malédiction, tu te demande pourquoi je te parle biensur et qui je suis. La vision que je t'ai montré peut se produire. Je le lis en toi, tu a soif de pouvoir et de puissance, je epxu t'offrir le pouvoir. Tu peux régner sur la forêt si tu te joints à moi. Nôtre pouvoir sera sans limite, tu sera imortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chaton inexpérimenté
Chaton inexpérimenté
Nuit Etoilée


Féminin Points : 5300
Messages : 6
Réputation : 0
Age : 26

Recrutement [Nuit Étoilée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Nuit Étoilée]   Recrutement [Nuit Étoilée] Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:28


Quand le chat apparu, Nuit Etoilée se calma. Mais elle était encore en colère. En colère contre le chat mais aussi contre elle. *Pour qui se prenait-il ? "Je lis en toi" mais bien sur !* Enervée, elle lui cracha :

-Plutôt mourir.

Mais c'était faux. Plusieurs flashs de son ancienne vit lui parvint. Pourquoi n'était-elle pas resté avec les siens ? Pourquoi avait-il fallu qu'elle ne fasse rien comme les autres ? Mais elle aimait sa nouvelle vie, et elle ne l'aurait changer pour rien au monde. Et surtout pas pour le chat qui se tenait devant elle. La gardienne se mit en position de combat : tout ses muscles étaient tendu et ses oreilles étaient couchées a l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Apprenti
Apprenti
Malédiction


Féminin Points : 5375
Messages : 15
Réputation : -1
Age : 33
Clan : /
Rang : /
Mentor/Appranti : /

Fiche d'Infos
Avertos:
Recrutement [Nuit Étoilée] Left_bar_bleue0/0Recrutement [Nuit Étoilée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ami(e)s:
Famille:

Recrutement [Nuit Étoilée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Nuit Étoilée]   Recrutement [Nuit Étoilée] Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:44

La guerrière se mit en postition de combat. Malédiction rigola. Et dit:

-On se reverra.

Soudain le rêve s'évanouit et Malédiction retourna chez lui dans sa grotte. Il réfléchi intensément. Bientôt les chefs se rendront aux Hautes Pierres et ils sauront tout. Et là tout commencera mais tout finira. Bientôt tout lui appartiendra. Malédiction rigola voyant déjà l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Nuit Étoilée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Nuit Étoilée]   Recrutement [Nuit Étoilée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Nuit Étoilée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Etoilée [Clan de la Nuit]
» La Dernière Prophétie La Guerre des Clans: Nuit étoilée livre IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Les camps :: Le camp de la Nuit :: La clairière :: Tanière des guerriers-
Sauter vers: