Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors

Our life but your choice
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une guerrière disparue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soleil de Sang
Guerrier expérimenté
Guerrier expérimenté
Soleil de Sang


Féminin Points : 5607
Messages : 121
Réputation : 9
Age : 33
Clan : Lune
Rang : Chef
Mentor/Appranti : Aucun

Fiche d'Infos
Avertos:
Une guerrière disparue Left_bar_bleue0/6Une guerrière disparue Empty_bar_bleue  (0/6)
Ami(e)s:
Famille:

Une guerrière disparue Empty
MessageSujet: Une guerrière disparue   Une guerrière disparue Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:52

Dans l'ombre du territoire du clan de la Nuit, Soleil de Sang avançait à pas menu. Elle s'arrêta devant le broullard surnaturel couleur sang. Elle était immobile sans expression rien, son regard fixe sur la longue trainée de sang.
*Coeur Blanc, est-tu toujours là?*
La jeune meneuse n'arrivait pas oublier sa trahison, il y a quelques lunes, Coeur Blanc est rentrée au camp avant de tuer des chatons et de s'enfuir. Sans savoir pourquoi la chatte de la Lune savait que son ancienne apprantie était ici.
*Pourquoi?*
Soudain, une odeur lui chatouilla le nez.
-Je sais que je suis sur ton territoire Soleil Glacial.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalwarriors.monempire.net
Soleil Glacial
Apprenti
Apprenti
Soleil Glacial


Féminin Points : 5416
Messages : 28
Réputation : 2
Age : 28
Clan : Clan de la Nuit
Rang : Chef
Mentor/Appranti : aucun pour l'instant ^^

Fiche d'Infos
Avertos:
Une guerrière disparue Left_bar_bleue0/0Une guerrière disparue Empty_bar_bleue  (0/0)
Ami(e)s:
Famille:

Une guerrière disparue Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière disparue   Une guerrière disparue Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:28

Un matin comme tous les autres matins. Soleil Glacial sortie de sa tanière et s'étira.
*Tiens, si je marchait SEULE sur mon territoire avant de manger?*se dit-elle.
Elle sortie donc du camps en douce et trottina .
Le brouillard venait de se lever. *Bizarre, il est de la couleur du sang !
Tout à coup, une traînée de sang attira son attention. *Toujours là !*
La traînée sortait du camps. Elle décida de la suivre.
Elle tomba sur Soleil de Sang. Elle lui dit:
-Je sais que je suis sur ton territoire Soleil Glacial.

Je répliqua froidement :
-Et pourquoi et tu dessus justement ? Moi, je ne viens pas sur Ton territoire !
C'est toi qui était dans mon camps ? T'as un truc avoir avec cette traînée de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Sang
Guerrier expérimenté
Guerrier expérimenté
Soleil de Sang


Féminin Points : 5607
Messages : 121
Réputation : 9
Age : 33
Clan : Lune
Rang : Chef
Mentor/Appranti : Aucun

Fiche d'Infos
Avertos:
Une guerrière disparue Left_bar_bleue0/6Une guerrière disparue Empty_bar_bleue  (0/6)
Ami(e)s:
Famille:

Une guerrière disparue Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière disparue   Une guerrière disparue Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:04

-Et pourquoi et tu dessus justement ? Moi, je ne viens pas sur Ton territoire !
C'est toi qui était dans mon camps ? T'as un truc avoir avec cette traînée de sang ?
La voix de Soleil Glacial était comme son nom, Glacial.

-Écoute l'hsitoire que je vais te raconter, il y a quelque lunes Coeur Blanc, guerrière de mon clan, mon ancienne apprantie, a trahi mon clan, elle m'a trahi en tuant trois chatons de la portée de Fée Blanche, notre nouvelle reine. Nous avons suivi sa piste jusqu'ici. Depuis, je viens régulièrement pour la voire et lui parler. Elle fit une pause et se tourna vers Soleil Glacial, la fixa de son étrange regard gris et lui dit : Il y a cent lunes, il est arivé la même chose dans ton clan, nous n'étions pas né, mais les anciens raconte l'histoire. Le même brouillard rouge, les mêmes morts, quelque chose arrive sur Warriors, mais quoi. Tu sais bien à quel point je déteste ton clan, mais je ne suis pas ici pour me battre, mais pour parler. Coeur Blanc m'a parlé en rêve elle m'a dit qu'une malédiction arrive sur cette Terre, mais quelle malédiction? Quand? Pourquoi? Avons-nous fait quelque chose au clan du Soleil? Pour répondre à ces questions, je pense que nous devrions nous rendre à la grotte de Lumière pour partager le rêve du clan du Soleil et vite. Le chef du clan du Ciel est souffrant et ne pourra pas nous accompagner. Je souhaite que tu m'accompagne jusqu'à Soleil Argenté et que nous partions tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalwarriors.monempire.net
Malédiction
Apprenti
Apprenti
Malédiction


Féminin Points : 5392
Messages : 15
Réputation : -1
Age : 33
Clan : /
Rang : /
Mentor/Appranti : /

Fiche d'Infos
Avertos:
Une guerrière disparue Left_bar_bleue0/0Une guerrière disparue Empty_bar_bleue  (0/0)
Ami(e)s:
Famille:

Une guerrière disparue Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière disparue   Une guerrière disparue Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:32

De derrière le brouillard de sang, un chat gris se trouvais tenait tapis dans l'ombre, Malédiction, il observait les deux chats parler. Il écoutait attentivement pour savoir, comprendre. Soleil de Sang, la puissante meneuse, sanguinaire, mais puissante. Son esprit est rigide, impossible à pénétrer. Mais l'autre, encore jeune, faible. Malédiction se concentra et son esprit quitta son corps et pénétra dans l'esprit du chef de la Nuit, Soleil Glacial. Il comprit vite ce que la chef avait en tête. Elle décida donc, d'envoyer un espion. L'esprit de Malédiction s'entailla la patte, son sang coula, noir. Il alla se placer dans l'esprit de Soleil Glacial. Il était encore trop faible pour la contrôler mais il pouvait désormais tout observer par ses yeux. Le maudit quitta l'esprit et retrouva son corps dans la grotte.

*Ils veulent se réunir pour interroger le clan du Soleil? Ils vont bientôt tout savoir. Tant mieux, j'apparaîtrais sous mon vrai jour et je semerais la panique, pour l'instant, je vais agrandir mon armée*

Sur ces pensées malveillantes, Malédiction recula jusque dans le fond du brouillard.

*Cette nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chaton inexpérimenté
Chaton inexpérimenté
Nuit Etoilée


Féminin Points : 5317
Messages : 6
Réputation : 0
Age : 27

Une guerrière disparue Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière disparue   Une guerrière disparue Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:08

Edit par Malédiction : Je ne suis pas encore visible, le brouillard rouge masque tout. Personne ne sais rien de se qui se trame. Alors modifie ça et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Sang
Guerrier expérimenté
Guerrier expérimenté
Soleil de Sang


Féminin Points : 5607
Messages : 121
Réputation : 9
Age : 33
Clan : Lune
Rang : Chef
Mentor/Appranti : Aucun

Fiche d'Infos
Avertos:
Une guerrière disparue Left_bar_bleue0/6Une guerrière disparue Empty_bar_bleue  (0/6)
Ami(e)s:
Famille:

Une guerrière disparue Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière disparue   Une guerrière disparue Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:08

"Oui, mais c'est pas grave, ne fait pas attention à lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalwarriors.monempire.net
Contenu sponsorisé





Une guerrière disparue Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière disparue   Une guerrière disparue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerrière disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: La forêt :: Territoires du Clan de la Nuit :: La grotte de Malédiction/ La grotte Mystérieuse-
Sauter vers: