Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors

Our life but your choice
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chef du clan des Etoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil Argenté
Guerrier inexpérimenté
Guerrier inexpérimenté
Soleil Argenté


Féminin Points : 5456
Messages : 73
Réputation : 3
Age : 27
Clan : Clan des Etoiles
Rang : Chef
Mentor/Appranti : aucun pour l'instant

Fiche d'Infos
Avertos:
Chef du clan des Etoiles Left_bar_bleue0/0Chef du clan des Etoiles Empty_bar_bleue  (0/0)
Ami(e)s:
Famille:

Chef du clan des Etoiles Empty
MessageSujet: Chef du clan des Etoiles   Chef du clan des Etoiles Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:05

Eh oui ... je n'en reviens toujours pas ... après la mort de notre lieutenant je tenait à mon tour ce rôle d'honneur . comment pouvais -je savoir que notre chef allait mourrir lui aussi ma laissant aux commandes du clan ? Je ne pouvais pas .

Maintenant je suis là dans cette grotte . Ma parole fait loi je suis connu et respecté . Mais avec une mission : protéger mon clan jusqu'à ma mort.
Oh la saison des feuilles vertes a été belle et luxuriante et l'on ne manque pas de gibier ... la forêt est si giboyeuse ...Mais avec la saison des feuilles mortes qui arrivent ... comment pourrai nourrir mon clan ? Et si il y avait une épidémie ? Le mal vert ? Ou...une guerre ?

Je me léchais la patte pensivement . Toutes ces angoisses étaient normales, je n'était chef que depuis quelques heures . Ereinté je m'enroula sur moi même et m'endormit
Revenir en haut Aller en bas
 
Chef du clan des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef du Clan du Ciel
» Un chef décédé. Accident? [PV Soleil Argenté]
» Néant, clan du Soleil
» Nuit Etoilée [Clan de la Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Les camps :: Camp des Étoiles :: La clairière :: Tanière du Chef-
Sauter vers: